Chefs d’Entreprises

Pourquoi les entreprises aiment les chèques cadeau « Les vitrines de Saône-et-Loire ».

Exonération de charges !

Offrir une prime exonérée de charges sociales à ses salariés, c’est possible. Et c’est surtout très facile. Il suffit d’offrir cette prime sous forme de chèque cadeau. Pour une occasion particulière (Noël, Naissances, rentrée scolaire, départ en retraite…) ou à tout moment au cours de l’année, une entreprise peut faire plaisir à ses salariés tout en bénéficiant d’une exonération de charges sociales, comme le prévoit la réglementation ACCOS.

Motivation des troupes !

De nombreuses entreprises locales ont choisi de récompenser leurs collaborateurs avec des chèques cadeaux « Les vitrines de Saône-et-Loire ». Ce cadeau valorisant bénéficie d’une diversité d’enseignes incroyable et leurs heureux bénéficiaires pourront se présenter chez près de 430 commerçants, dans tout le département de Saône-et-Loire. Monter une opération de stimulation est rapide, simple et le chèque cadeau est facteur de motivation.

Les clients adorent !

Octroyer une remise à ses clients fidèles est devenu banal. Mais leur offrir des chèques cadeau « Les vitrines de Saône-et-Loire » est un geste commercial qui marque. C’est un vrai cadeau, original et très apprécié. Le cadeau est accompagné de la liste des commerçants participants. D’autre part, ce geste montre à vos clients l’implication de votre entreprise dans la vie économique locale.

PASSEZ COMMANDE DE VOS CHÈQUES CADEAU DIRECTEMENT !

Nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller, vous informer et préparer votre commande de chèques cadeau.
Contactez-nous directement, nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur ces chèques cadeau pas comme les autres.
par Email : chequecadeau71@orange.fr

Par téléphone: 06.32.89.62.76
Commandez vos chèques

Exonération URSSAF
Voici les dernières dispositions en vigueur, concernant les cas possibles d’exonération des chèques cadeaux.
Utilisations prévues par l’URSSAF : Plafond 2016 = 161 € par évènement et par bénéficiaire conformément à la circulaire ACOSS du 03/12/96.
Autres Utilisations : elles sont tolérées par l’URSSAF à condition que les bénéficiaires reçoivent moins de 161 € (tous cadeaux confondus) durant l’année 2016.

Voir les exonérations de charges >

Commandez et payez en ligne